jeudi 12 juin 2014

[ Top musique 2# ]

Voilà le deuxième top 20 des musiques que j'écoute en ce moment j'essayerais d'en faire un tout les mois sauf si mes musiques ne changent pas trop:
 -Black M - Sur ma route
 -Christophe Mae - Ma douleur ma peine
 -Bastille - Things we lost in the fire
 -Black M - Pour oublier
 -Calvin Harris - Summer
 -Deorro - Five hours
 -Ed Sheeran - Little Bird
 -imagine dragons - radioactive
 -Tal - Tombé du ciel
 -Tal - Marcher au soleil
 -Taylr Renee - Howl at the moon
 -imagine dragons - battle cry
 -Guy Sébastian - Like a drum
 -Stone Sour - Through Glass
 -Stromae Bâtard
 -enej - Symetryczno liryczna
 -Remady & Manu-L - In my dreams
 -Elaiza - Is it right
 -one republic - Something I need
 - Major Lazer feat Sean Paul - Come on to me



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire