mercredi 3 juillet 2013

"Les reines du shopping"...

Salut! ^^
Donc comme promis je suis revenue le plus vite possible avec le premier article où je vous avez dis que je parlerai d'une émission télé que j'aime bien qui est donc "les reines du shopping" une émission de shopping sous le regard de Cristina Cordula (conseillère en stylisme), le but de cette émission est de bien sûr devenir LA reine du shopping, où 5 femmes passionnées bien évidemment de shopping s'affrontent chaque semaine où Cristina imposera un thème (mariage, anniversaire, 1er rendez-vous etc.) que les 5 femmes devront respecter pour gagner en achetant les accesoires, la tenue complète, la coiffure, le maquillage avec seulement 400€ et en un temps maximum de 4heures.
Pendant que l'une des candidate fait son "shopping" les autres concurrentes regarderont tous les essayages de la candidate du jour.
Cristina regardera elle aussi et n'hésitera pas de donner son avis et de donner bien sûr des conseils de stylisme.
Et à la fin... le défilé où la candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée.
Puis le dernier jour de la semaine Cristina viendra en personne noter chacune des filles ce qui fera peut être bouleverser tout le classement et la gagnante remportera 1000€ c'est plutôt une bonne affaire je trouve....pas vous? =)

Cristina Cordula

Le défilé de la candidate du jour
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire