mardi 2 juillet 2013

Mon retour...!!

Heyy!  ^^

Je sais ça fais super looooonnnnngtemps que je n'ai posté aucun article et je suis vraiment désolé mais j'avais des examen à passer cette année qui sont importants pour moi et les études passent avant tout selon moi mais pour me faire pardonner de cette absence comme maintenant pour moi c'est les vacances j'aurai donc plus de temps à m'accorder pour remplir au maximum mon blog promis je reviens avec des nouveaux articles qui vont arriver dans les semaines à venir....
Je vais déjà vous dire quelque articles à suivre.... au total je vais poster 4 voir 5 articles si je trouve un autre thème pour le dernier article.
Je tiens à préciser que je rajoute des rubriques dans mon blog pour l'instant je n'ai parlé que de mode et de coiffure mais il y aura de nouvelles rubriques comme des conseils déco ou une rubrique voyages etc... Donc pour l'instant je ne vous en parles pas trop car ces rubriques là feront partis des articles à venir... sauf la rubrique voyages que je posterai fin août-début septembre en fonction de mes temps libres.
Donc l'un des articles que je vais bientôt poster parlera d'une émission que j'aime bien qui est sorti il n'y a pas longtemps.
Le deuxième sera la rubrique conseil déco
Le troisième parlera de mode
Et le dernier article sera une surprise ^^

PS: Si vous pouvez me donnez des idées de thèmes pour le 5ème article dans les commentaires car je n'ai aucune idée, elle peut être dans n'importe quel rubrique (déco, mode, coiffure, émissions etc.) ou sinon des idées de nouvelles rubriques...

Allez bisous et encore désolé  .... =) 

Je vous aimes <3 et je vous remercie infiniment de suivre mes articles ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire